Magic School

Qui sommes nous ?

Dalila

L'Art et la manière d'être soi

Dalila, fondatrice de Magic School

Voici Dalila, fondatrice de Magic School, praticienne en hypnose, magnétiseuse et femme intuitive.

Professionnelle et amoureuse de la VIE, elle accompagne des femmes et des enfants à se reconnecter à leur intuition, leur capacité et à leur mission de vie.

Il est important de réparer les blessures du coeur afin de se reconnecter à son potentiel.

«J’ai grandi, évolué, et appris par les difficultés que j’ai pu vivre. Tout ceci m’a permise de comprendre les ressources que nous avons accès en nous.

Mon intuition ou 6ème sens m’a permise de me guider dans mes décisions et d’avoir confiance en moi. 

Je suis passionnée du monde qui m’entoure et je respecte le Vivant : l’être humain, la nature et les animaux.

Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres.

Je souhaite, avec l’aide d’une équipe de professionnels, vous accompagner dans votre éveil, et je vous souhaite d’incarner qui vous êtes.»

• faire la plus belle des rencontres : VOUS MÊME

Nos formateurs

Le petit mot de

Cathy

Le petit mot de

Charlène

Le petit mot de

Maïté

La Magic School...là pour vous guider !

Magic School est la 1ʳᵉ école française d’éveil des capacités. Cette école est dédiée à toutes les personnes désireuses de se reconnecter à leur potentialité et leur essence.
Peu importe le but de ta recherche qu’il soit à titre personnel, professionnel, les formateurs de Magic School sont là pour t’ accompagner.

Cette école pose un cadre sécurisant et bienveillant dans le respect de chacun selon ses envies, ses croyances, ses origines et son chemin de vie. 

Guider à te reconnecter

à ta puissance intérieure,

à ton âme et à ta mission de vie.

Magic School Éveil des Âmes

Un endroit Magique

Dans cette école tu vas pouvoir te révéler, comprendre qui tu es, connaitre ton chemin de vie, découvrir tes capacités et les faire grandir. Ainsi, tu vas te reconnecter à ton âme.

À Magic School il existe aussi l’école Le Grimoire aux Grands Pouvoirs dédié à l’éveil des capacités des enfants, tout se passe de manière ludique et sous forme d’atelier.

le petit mot de marie annick gardienne des lieux

Entre elle et moi, ce fut un coup de foudre. J’avais quinze ans, j’en étais sûre, c’était cette maison que j’habiterai plus tard. J’y vis maintenant depuis presque cinquante ans. Cinquante ans à écouter son âme, à l’envelopper d’un écrin végétal de simplicité et de liberté,  à laisser émerger l’harmonie et la synergie qui opéraient peu à peu entre la pierre, le végétal, l’animale et l’humain.

Aujourd’hui, La maison de Gaïa est joyeuse à l’idée de vous accueillir entre ses murs et dans son jardin.    

 

Bienvenue. Marie-Annick